“A family-run firm”

Cela fait maintenant trois générations que notre famille dirige l’entreprise. Nous sommes honorés de continuer à servir des clients qui nous font confiance, pour certains, depuis nos modestes débuts. Les relations que nous avons bâties au fil des ans sont nos plus grandes récompenses. Nous aspirons à continuer d'offrir nos services avec le même dévouement et la même attention pendant encore de nombreuses années.

Curtis L. Lowell
Directeur general

Fondateur et directeur général de GSI Global Strategic Investments AG, Curtis Lowell fut pendant de longues années représentant de la banque Julius Baer à Mexico. Outre le fait qu'il soit le fondateur de GSI en 1996, Curtis est aussi le créateur de la société Asesores de Capitales S.A. de C.V, qui offre des services de gestion d'investissements sur les marchés mexicains.

Curtis est diplômé en sciences économiques et politiques du Sarah Lawrence College. Il à été membre du conseil d'administration de Julius Bär Bank & Trust company pendant plusieurs années. Actuellement, Curtis est membre du conseil d'administration de plusieurs fonds offshore géstionés par Arnhold LLC, NY et First Eagle Investment Management, Inc.,NY. Curtis parle couramment anglais, espagnol et français et possède de bonnes bases en allemand.

Nicolas Lowell
Directeur

Nicolas Lowell supervise les efforts de développement et les opérations commerciales de GSI. Avant de rejoindre GSI en 2016, il a occupé divers postes de direction et de développement stratégique au sein de Sotheby’s pendant sept ans, à Londres. Nicolas Lowell est diplômé en Commerce International de la European Business School de Londres et parle couramment anglais, français, espagnol et allemand.

Cheli Prieto
Assistante de Direction

Cheli apporte plus de 20 ans d’expérience travaillant directement avec les cadres dirigeants dans le secteur bancaire privé ainsi que dans le domaine de gestion d’actifs. Avant de rejoindre GSI, Cheli a occupé diverses fonctions dans plusieurs institutions internationales en couvrant les marchés européens et latino-américains, notamment chez Vontobel Group et dans la banque d’épargnes espagnole Abaca. Cheli parle couramment espagnol, anglais, italien et a des notions de bases en portugais.